-Sn'X- Index du Forum
-Sn'X-
Bonjour a toi

-Sn'X- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon Projet !!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Sn'X- Index du Forum -> Divers -> Vidéo et Gameplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-Sn'X-DyraNv6
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Mon Projet !!!!! Répondre en citant

Bon je vous explique mon projet :
J'ai envie de faire un petit film pour présenter notre team avec un montage, je jouerais avec (j'espère) chaque membres de la team.
Votre mission (assez façile) est de quand je me mettrais en spectateur sur vous de faire un jolie kill ou une série de 4, 5 pas trop long sinon ça va faire des vidéos de 3h ou de faire un jolie coup au snip (comme vous voulez)

Je commencerais ce projet dès la semaine prochaine et j'espère que le projet sera fini dans un mois ou même moins si j'en fais un peut toujours et de mettre encore d'autre vidéo (comme la série des zombie que je fais avec lacrymoZe)

Donc voilà dite moi ce que vous en pensez ^^ comme ça je commence au plus vite ^^

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 08:07 (2011)    Sujet du message: Mon Projet !!!!! Répondre en citant

Hey

Je pense que je vais essayé de faire un jump360°noscop sur une cible ou alors en format avancé en 8 vs 2 des kills au snip

Ou au pire je prend mon MP5K et je fais plein de zolies kills ^__^

-Sn'X-DyraNv6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: Mon Projet !!!!! Répondre en citant

^^  que ça dure au maximum de 5 à 8sec

MSN Skype
lolow

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Mon Projet !!!!! Répondre en citant

les gars jai une ides on se mes sur skype en match priver yen a un au snip est deux autre en fasse se mette l'un derrière l'autre est la sa fait un collatéral
après yen a un y vise la tête d'un ars il élevé le viseur est fait un no scoop headshot après un série de kutte est après je sais pas
tout sa en se parlent sur Skype pour se mettre en place
une autre qui vien de sortir mdr un triple avec rcxd la on fait pareil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2018)    Sujet du message: Mon Projet !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -Sn'X- Index du Forum -> Divers -> Vidéo et Gameplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation